Enelph

 

Les vagues d’Anne-Françoise

LA MÉTHODE ENELPH ET SES SOINS

L’énergie Enelph est une belle énergie de paix, d’amour et de guérison.

Elle libère, répare et nourrit tous les corps.

Par son soin de base c’est notre arbre de vie, notre dos qui est libéré, réparé et où l’énergie d’autoguérison peut couler comme la sève de l’arbre.

Les soins spécifiques Enelph sont :

  • le soin du foie ou soin des organes.  Le foie est comme la chaudière de notre maison.  Elle demande d’être entretenue, réglée et bien alimentée. Soin idéal au printemps et pour les personnes colériques.  Ce soin aide aussi au bon fonctionnement de la rate, de l’estomac, de la vésicule et d’une partie des intestins. Vidéo : https://www.facebook.com/enelphformations/videos/1614841955281720/

  • le soin du mental.  Idéal pour arrêter le vélo en boucle dans la tête et libérer les pensées circulaires.  Soin aidant au sommeil et favorisant la création.

  • le soin émotionnel.  Nos émotions, tout comme notre mental, nous jouent parfois des tours, ce soin équilibre et apaise toutes les émotions excessives.

  • le soin d’accueil à la naissance.  A chaque moment important de notre vie un livre se ferme et un autre est ouvert.  Commencer par bien fermer pour mieux s’ouvrir avec ce soin.

  • le soin d’accueil à la féminité et le soin de déblocage sexuel chez l’homme.  Ces deux soins aident à libérer les blocages sexuels et à retrouver l’épanouissement de sa polarité.

  • le soin d’équilibrage de la Thyroïde.  Soin ayant pour but d’équilibre cette glande importante de notre corps : la Thyroïde.  Ce soin est suivi d’un auto-traitement.

  • le soin d’équilibrage de la Kundalini.  Soin ayant pour but d’équilibre nos roues énergétiques afin que l’énergie vitale circule en harmonie.

  • le soin d’équilibrage total.  Nos plans physique, émotionnel, mental, notre âme et notre esprit ont grand besoin d’être remis à jour avec les énergies nouvelles; ce soin apporte une solution.

  • le soin de la circulation.  L’énergie circule en nous et dès qu’elle ne circule plus bien nos systèmes sanguin, lymphatique, respiratoire, digestif sont mis à mal.  Ce soin équilibre la circulation de notre énergie dans tous les systèmes.

  • Autres soins spécifiques : le soin dit “rescue” qui peut également traiter les phobies, le soin pour réduire les dépendances, le soin physique.

    Tous ces soins se font sur la personne habillée et ne remplacent pas un suivi médical. Ce sont des soins énergétiques, de rééquilibrage et qui reboostent notre pouvoir d’auto-guérison.

    Soin de base : 70 € la première séance d’une durée 1h30

    Soins spécifiques : 60 € la séance d’une durée de 1h00